Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloclo vous enseigne le "françois"
Cloclo vous enseigne le "françois"
Publicité
Archives
15 mars 2012

Cloclo - Alexandrie Alexandra (exercice sur les articles partitifs)

 

aide > partitifs :   http://www.polarfle.com/exercice/elempartitif.htm

Mets tout les articles partitifs ci-dessous à la place correspondante!

d'  -  de la  -  de  -  des  -  du  -  de  - du


Alexandrie où l'amour danse avec la nuit
J'ai plus ...... appétit
Qu'un Barracuda
Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas x2
Alexandrie
Alexandra
Alexandrie où l'amour danse au fond ...... draps
Ce soir j'ai ...... fièvre et toi tu meurs ...... froid
Les sirènes ...... port d'Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière ...... phare d'Alexandrie
Fait naufrager les papillons ...... ma jeunesse.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité