Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cloclo vous enseigne le "françois"
Cloclo vous enseigne le "françois"
Publicité
Archives
15 mars 2012

Cloclo, le film et les coulisses du tournage

Sortie le 14 mars 2012 - Un film de Florent Emilio-Siri avec Jérémie Renier et Benoît Magimel

Cloclo, c'est le destin tragique d'une icône de la chanson française décédée à l'âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner.

 

Publiée le 13 mars 2012 par

Cloclo, au cinéma le 14 mars.

 

Écoute bien l'interview de Jérémy Renier (interprète de Claude François) dans la vidéo les coulisses du tournage et relie les phrases qui vont ensemble :

  • Je ne dirais pas lesquelles c'est...                             c'est extraordinaire
  • je vais parler beaucoup avec...                                  un secret
  • Je ne le fais pas...                                                   mes mains
  • Il a une ressemblance...                                           différent le temps du film
  • Forcement, je suis...                                                d'habitude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité